A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue
Auteur(s)Franck, David (Auteur) ; Escoffier, Laurent
Titre(s)Attrape-rêves / David Franck ; Laurent Escoffier.
Editeur(s)Space Cow, 2020.
RésuméDans le jeu Attrape-Rêves, à leur tour, chaque joueur choisit une carte Doudou qui recouvre complétement la carte Cauchemar située au centre de la table. Si le cauchemar est totalement recouvert par le doudou choisi, les joueurs remportent de jolies jetons Rêve qu’ils installent autour de leur nuage douillet. Les enfants imaginent et racontent leurs rêves au fur et à mesure qu’ils gagnent des jetons Rêve. La première ou le premier à remporter 12 jetons Rêve gagne la partie. Vous trouverez dans cette boîte deux petites variantes dont une coopérative à partir de 3 ans.
NotesContient : 1 règle de jeu, 1 sac-oreiller, 4 plateaux de jeu, 8 tuiles doudou, 32 cartes cauchemar, 54 jetons rêve - à partir de 4 ans - de 2 à 4 joueurs. - Numéro 755.
Support | Section | Situation | Cote | Date retour |
---|---|---|---|---|
Jeux de société | Ludothèque | en rayon | JEU ATT |